Je crois qu'une simple image sera plus parlante :
ou encore
Et sinon, mon histoire compte 50 056 mots sur google doc et donc 50493 sur le compteur NaNo. D'où sortent les 400 mots de plus ? Aucune idée. Peut-être les tirets quadratins des dialogues, va savoir.
Que va-t-il se passait pour ce NaNo ? En fait, je vais laisser l'histoire de côté pendant un moment je pense. Premièrement parce qu'elle n'est pas du tout parfaite. Deuxièmement parce que j'ai tout de même d'autres projets. Par contre, je pense que je reprendrais un jour les personnages principaux dans une histoire beaucoup plus préparée et construite. Je les aime beaucoup en fait, Finn et Arthur. Mais tout cela se fera bien plus tard, une fois Déchéance finit.
En tout cas, je suis particulièrement contente d'avoir pu finir ce Nano. J'y ai appris que je pouvais tenir une telle cadence. J'ai aussi compris que la dite cadence n'était pourtant pas forcément pour moi. J'aime prendre mon temps finalement, chercher les phrases qui iront bien, me relire souvent. Tout cela, je n'ai pas pu réellement le faire sur ce NaNo. Cela a donné une histoire bourée de fautes, de répétitions, de phrases vraiment mal construite.
Finalement, ce NaNo fut donc un très bon entrainement pour moi et une manière de me remettre un peu en question. Il m'aura aussi permis de prendre un peu de recul sur Déchéance qui commençait à perdre de la vitesse. Je vais donc pouvoir reprendre un peu plus sereinement.

