Nous sommes à la fin de la première semaine de NaNo. Petit bilan pour moi :
Je suis donc comme je vous l'ai dit parti sur une idée totalement pas travaillé en amont. Résultat ? J'avance vite, peut-être un peu trop. N'ayant pas de plan, j'écris les idées comme elles viennent, enchainant les actions rapidement. Et voilà donc mon problème, je vais trop vite dans le déroulement de l'histoire. Je ne m'accorde pas assez de moment de calme ou de descriptions par exemple.
Donc j'avance vite. Autant en nombre de mot que dans mon histoire (enfin du moins dans ce que je pense être mon histoire vu qu'elle n'est pas préparée et que ça vient au fur et à mesure). A donc J+7, je devrais avoir atteind ce soir la barre des 20 000 mots (j'en suis au moment où je vous parle à 18 000 et vu comme j'écris depuis deux jours, je passerais rapidement les 20 000). Sauf que du coup dans l'avancement de l'histoire, j'en suis à un peu plus de la moitié. Donc mon histoire là comme ça ferait environ 40 000 mots. Et je fais quoi des 10 000 restant ? Va falloir que je pense à une autre histoire...
Enfin tout ça pour dire que je suis assez contente de mon avance de ces derniers jours. J'espère pouvoir garder ce rythme là, même si de temps en temps il diminue un peu. Je le sens bien cette année le NaNo.
Sinon bientôt je vous parlerais des techniques pour avoir un bon nombre de mots tranquillement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire